Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

personnalisation de la sonnerie sms

Bonjour je n'arrive pas à personnaliser la sonnerie sms de mon galaxy trend lite ; seules, les sonneries propres au téléphone me sont proposées pouvez-vous m'aider? d'avance, je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question personnalisation de la sonnerie sms

• Bonjour, Je n'ai pas galaxy trend mais un Archos 45 sous Android. Si cela peut vous aider, voilà comment j'ai fait: Charger votre musique mp3 (fichier court) sur le Pc Mettre la SD du tél dans le logement du PC Mettre le fichier sur la carte SD du tél dans le dossier "Ringtones" via Explorer du PC Remettre la SD dans le tél Sur mon Archos, je vais dans Paramètres/son/son de notification par défaut/Musique Je coche la musique chargée. Essayez d'adapter cette procédure à votre tél.
  • Bonjour, Vous pouvez télécharger l'application ZEDGE qui offre un grand choix de sonneries! de plus facile à utiliser.
  • Bonjour, il faut placer le fichier son au format .ogg (fichier ogg vorbis), que vous souhaitez ajouter, par le biais de l'explorateur de fichier de l'ordinateur par exemple, dans le fichier:"notifications" du téléphone.Vous pouvez faire la même manipulation avec l'application horloge du téléphone(dans ce cas il faut rajouter la sonnerie en format .ogg dans le fichier "alarme"). Pour découper et mettre au format .ogg la musique de votre choix, vous pouver utiliser le logiciel: AUDACITY. Cordialement. Billy BOB.
  • un grand merci à ropieur 24 ; j'ai suivi vos conseils et ça marche!!!
  • Bonjour, J'ai le même problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit