Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

COMMENT ENLEVER LE CODE DE VERROUILLAGE

BONJOUR, COMMENT ENLEVER LE CODE DE VERROUILLAGE, MERCI

Sonnerie

Bonjour, j'ai plusieurs problèmes avec mon tel. J'ai acheté un morceau de musique qui se trouve dans play music et j'aimerai le mettre en sonnerie. Ensuite même avec l'installation de kies, mon pc ne reconnait pas mon tel. Merci pour votre aide.

historique appels manqués

Bonjour à vous tous et MERCI à ceux qui voudront bien m'aider. Je galère avec mon nouveau portable. Pourriez-vous me dire où et comment je peux trouver l'historique des appels reçus et des appels manqués ?* Bon week end Mama J

SMS LISTE DE NUMEROS BLOQUES

Bonjour et Bonne Année a tous Jun ami ayant un samsung S7390 .. ne recoit pas mes messages sms .. depuis deux jours ..* Il semblerait qu apres une fausse manip mon numéro a du s inscrire parmi les indésirables .. Comment dévérouiller .. Lui il p... voir la suite

cherche une coque motif KJ22

bonjour, je cherche une coque motif KJ22 mais vu que j'en déjà commander une et que ce n'était pas la bonne je me méfies des annonces. Quelqu'un pourrait m'indiquer un lien pour trouver une coque qui correspondent à mon portable? merci

Comment ôter le cadenas qui s'affiche lors d'une communication?

Bonjour Comment ôter le cadenas qui s'affiche en grand sur l'écran lors d'une communication ? J'aimerais l'enlever pour plus de facilité merci

cherche anti virus

bonjour, Sur mon ordinateur j'ai Kaspersky antivirus je reçois des messages me conseillant de protéger aussi mon téléphone , avez vous des antivirus ? merci de vos réponses

Cadenas sur messagerie vocale

Bonjour, Comment désactiver le cadenas qui apparait dans la messagerie vocale du Samsung galaxy Trend Lite Merci de votre aide

téléchargement

Bonjour j'ai reçu un message à télécharger (10K) et quand je veux télécharger, rien ne se passe si non une inscrip-tion en rouge brouillon sur le nom de l'expéditeur merci

Problème d'images et photos

Bonjour! Alors il se trouve que j'ai un problème: j'ai déplacé toutes mes images sur ma carte externe mais elles sont aussi restées sur ma carte interne, par exemple dans la galerie. J'ai définis mes espaces de stockages, vers la carte externe. Je sais d... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit