Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

fichiers

Bonjour, mes musiques sont sur icone fichier, mais je n'arrive pas à les attribuer à un contact, pouvez vous m'aider, merci et bonne journéé

samasung galaxy trend lite page d'ouverture

Bonjour, Est-il possible de supprimer la page d'ouverture (et non d'accueil que je peux choisir) de l'appareil ? Merci de votre aide Jean

contact

Bonjour, comment mettre mes contacts de la carte sim sur mon téléphone, merci pour vos réponses

photos

Bonjour, lorsque je prend des photos elle ne sont pas à l'endroit, elle pivote sur la droite pourquoi? merci pour vos réponse

bruit de l'appareil photo

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever le son de l'appareil photo lors de la capture? merci

comment voir sur le pc les sms reçus sur le tel portable samsung trend lite S7390

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de transférer mes sms du tél portable vers mon pc afin d'en imprimer quelques uns ? merci pour votre réponse Cordialement

CARTE SD ?

Bonjour je viens d'avoir un GT S790G je voudrais savoir quelle carte SD je dois acheter pour mettre mes musiques et comment je l'insere dans le téléphone ? Je vous remercie d'avance

problème de réception de sms

bonjour je ne recois plus les sms d'un de mes contacts merci

comment débloquer mon sangsung galaxy GT-7390G

Bonjour quand je reçois un appel,je n'arrive pas à débloquer mon portable? merci

comment enlever le cadenas sur samsung

Bonjour comment enlever le cadenas sur samsung trend merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit