Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

fichiers

Bonjour, mes musiques sont sur icone fichier, mais je n'arrive pas à les attribuer à un contact, pouvez vous m'aider, merci et bonne journéé

Consulter les 3 réponses à la question fichiers

• Bonsoir. La musique doit être dans les "sonneries" : quand vous importez les musiques, en tout cas c'est mon cas, la musique se met d'office dans les sonneries et il n'y a plus qu'à sélectionner en cochant la musique choisie pour un contact. J'espère que ça fonctionnera... Bonne soirée.
  • Bonjour, j'ai bien compris qu'il fallait que mes contact soit dans le téléphone, mais je n'arrive pas mettre de la musique à partir de l'icone fichiers, ma question était, ou doit ce trouver ma musique pour pouvoir les attribuer aux contacts. merci
  • Bonsoir. En fait on ne peut attribuer des musiques qu'à des contacts qui sont dans le téléphone. Si ceux à qui vous voulez en attribuer sont sur la carte sim, vous ne pourrez pas. Mettez vous sur votre contact, et dans sa fiche vous aurez la possibilité de choisir la sonnerie. Stéphanie

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit