Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

samasung galaxy trend lite page d'ouverture

Bonjour, Est-il possible de supprimer la page d'ouverture (et non d'accueil que je peux choisir) de l'appareil ? Merci de votre aide Jean

Consulter les 6 réponses à la question samasung galaxy trend lite page d'ouverture

• Ah!! problème personnellement dés que j'appuie sur "écran de verrouillage" ça me donne déverrouillage de l’écran ....et aucune offre de "galerie". désolée je ne vois pas
  • Bonjour, Tu as bien compris c'est effectivement la page de verrouillage que je veux supprimer. Mais sur mon appareil, lorsque je parviens à "écran de verrouillage " je n'ai pas la fonction " déverrouillage de l'écran " mais seulement l'offre de " galerie " qui m'est proposée
  • c'est bien la première page que tu veux supprimer juste avant la page d'accueil? Je vais être plus claire : tu vas dans paramètre ensuite "écran de verrouillage" puis tu appuies sur "déverrouillage de l’écran" et là tu appuies à nouveau tout en bas sur "Aucun". tiens moi au courant...
  • Bonjour, Merci de ton aide Le problème est que lorsque j'arrive à écran de verrouillage je n'ai comme possibilité que " sélectionner un fond d'écran à partir de " ... galerie Je ne trouve aucune offre de déverrouillage Que faire ?
  • Bonjour, je possède ce produit depuis une dizaine de jours et je ne peux vous répondre. Cordialement Charles
  • Bonjour, Alors si j'ai bien compris c'est la page de verrouillage, juste avant la page d'accueil et bien tu vas dans paramètre tu fais glisser jusqu’à "écran de verrouillage" et là "déverrouillage de l’écran" et tu tomberas de suite sur la page d'accueil. J’espère t'avoir été utile....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit