Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

samsung galaxy trend lite GT-S7390G

bonjour je n'arrive pasà deccrocher et raccrocher losque qu'on m'appelle merci

samsung galaxy GT-S 7390

Bonjour Je viens d'acheter cet appareil et suis perdu dans le mode d'emploi trouvé sur internet. 1ers pas : comment enregistrer mes n° de téléphone favors? Merci de votre aide? 2ème question : le meilleur ,donc le + simple mode d'emploi , en librairi... voir la suite

Répondre

Mode emploi

bonjour Je recherche le mode emploi du samsung trend S7390G. Merci

Répondre

mode d'emploi

Bonjour ! J'aimerai avoir le mode d'emploi de Téléphone mobile SAMSUNG Galaxy Trend Lite S7390 ? Merci

La notice de fonctionnement de mon Samsung Galaxy Trend Lite

Bonjour ! j'aimerai avoir La notice de fonctionnement de mon Samsung Galaxy Trend Lite S7390 ? Merci

Nouveau produit acheté le 24 Mai 2014

Bonjour Comment couper une communication ? Comment éviter de devoir cliquer 2 fois sur l'écran pour prendre un appel ? Et plein de questions encore !!!! Merci

Répondre

sonnerie d'appel pour les contacts

bonjour je viens d'avoir un galaxy s7390 et j'aimerais mettre une sonnerie différentes pour certains de mes contacts mais je ne trouve pas . merci de votre aide

Répondre

notice samsung galaxy trend lite

Bonjour, je cherche la notice d’utilisation du SAMSUNG Galaxy Trend Lite S7390. Merci

mode d'emploi du samsung galaxy trend lite

bonjour comment supprimer une appli mise par erreur sur l'écran d'accueil ? merci d'avance

Répondre

type de carte SIM de ce mobile

Bonjour Quel est le type de carte SIM de ce mobile? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit