Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Problème d'images et photos

Bonjour! Alors il se trouve que j'ai un problème: j'ai déplacé toutes mes images sur ma carte externe mais elles sont aussi restées sur ma carte interne, par exemple dans la galerie. J'ai définis mes espaces de stockages, vers la carte externe. Je sais déplacer mes images. Mais ce que je ne comprend pas est pourquoi mes images sont à la fois sur ma carte externe et sur ma carte interne. Cela me prend une place monstre sur mon portable! Je vous remercie pour votre aide ^^

Consulter les 2 réponses à la question Problème d'images et photos

• moi je serais vous, j'irais voir dans le magasin ou vous l'avez acheter, votre histoire m'a l'air compliqué
  • Bonjour, Je ne pense pas vraiment que le magasin dans lequel je l'ai acheté puisse m'aider, étant donné que cela fait partie de la configuration même du téléphone... je vous remercie tout de même pour votre aide. Bonne journée!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit