Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

durée sonneries

Bonjour je voudrais augmenter le nombre de sonneries merci

cadenas sur samsung

Bonjour comment supprimer le cadenas sur un samsng merci

applis sur CARTE SD

Bonjour comment faire pour que les applis aillent directement sur ma carte sd? merci

Répondre

comment lire mms

Bonjour comment lire les mms merci

contact

bonjour, comment enregistrer un contact, merci pour vos réponse

Allumage de touches

Bonjour, Je viens d'avoir le samsung galaxy trend lite, j'aimerais savoir s'il y a la possibilité d'allumer les touches "accédes au menu" et "retour" en dessous de l'écran? Si oui, comment ? Merci

MESSAGES Arrivées et départs

bonjour depuis hier je ne peux plus recevoir et envoyer des messages accompagnés de photos. Voilà le message qui s'inscris à la réception"taille du message .... expiration ....heures et date, télécharger et rien ne fonctionne. merci

mot erroné enregistré dans dictionnaire

bonjour et meilleurs voeux. Comment supprimer un mot erroné enregistré dans le dictionnaire. Merci. Cordialement

contacts du telephone

bonjour, comment supprimer des contacts sur le téléphone portable (otenus je ne sais ps comment!!) merci

comment utiliser une fonction (ex agenda) sans etre oblige de l associer à un compte (google, samsung,...)

bonjour , je souhaite utiliser certaine fonction du telephone simplement, je 'utilise que rarement internet et ne souhaite pas utiliser toutes ces associations de compte. en outre je voudrai utiliser la fonction agenda. Mais je dois automatiquement associ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit