Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

repondeur galaxy trend lite 7390

Bonjour Mon répondeur n'enregistre pas les messages. Faut-il le paramétrer spécialement? merci

cadenas blanc en cas d'appel

bonjour, quand le tél sonne un cadenas blanc aparait et je ne peux pas répondre. merci de votre aide.

problème appel téléphone

Bonjour, j'ai un smartphone GALAXY Trend Lite S7390 depuis peu, et chaque fois que j'ai un appel, je ne peux y répondre.... j'appuie sur la touche verte, mais je n'entends pas mon interlocuteur, qui lui, entends mon message vocal, que faire ?? Merci de m'... voir la suite

photos

bonjour, je voudrai associer la photo de mon contact via facebook mais je ne sais pas le faire - je suis très novice - merci pour vos réponses

Répondre

contacts

bonjour comment copier mes contacts dans la mémoire téléphone merci

problème MMS

Bonjour à tous, je n'arrive pas à ouvrir les MMS sur mon galaxy trend (nouveau matériel pour moi) que faire ? Merci d'avance

lecteur mp3 galaxy trend lite

Bonjour je ne retrouve pas le lecteur mp3 sur le bureau de mon telephone merci de me renseigner de la part canarda 78

quand j'ai un appel ,pas de sonnerie

bonjour, je ne reçois pas les mms et pas de sonnerie lors d'un appel? que faire? merci

mobile samsung galaxy trent lite

bonjour je souhaite savoir, comment effacer les appels entrants sur mon mobile, je ne vois pas la corbeille sur le journal. Et plus, je ne reçois pas de son quand on m'appelle merci

mode sécurisé affiché

Bonjour Hier, à l'allumage de mon téléphone, celui était très lent et répondait difficilement voire pas du tout aux actions que je lui demandais. Depuis lors, "mode sécurisé" est apparu en bas à gauche de mon écran. Certaines applications ne se trouvent ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit