Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

quand j'ai un appel ,pas de sonnerie

bonjour, je ne reçois pas les mms et pas de sonnerie lors d'un appel? que faire? merci

Consulter les 3 réponses à la question quand j'ai un appel ,pas de sonnerie

• Bonsoir Koukay, pour envoyer un MMS, depuis l'écran d’accueil, appuyez sur messages, puis l' icône RÉDIGE, à l'aide du clavier virtuel, saisir le numéro de téléphone du destinataire, appuyez îcone PLUS pour sélectionner un contact de votre répertoire.Appuyez dans le champ ENTRER UN MESSAGE. Saisissez votre message appuyez îcone TROMBONE, appuiyez sur le type média que vous souhaitez joindre à votre MMS( exemple) IMAGE. Accédez à votre galerie d'images, appuyez sur l'album de votre choix. la liste des photos s'affiche. appuyez sur l'image que vous voulez insérer. Lorsque la photo est trop grande, le redimensionnement se fait automatiquement. Votre image est insérée, Appuyez ENVOYER. Votre MMS est en cours d'envoi.Il s'affiche dans une conversation: lorsque votre correspondant répondra, il s'affichera à la suite de celui-ci.Votre MMS est envoyé. Revenez à l'accueil.
  • bonsoir, pour les mms, 2 raisons, soit votre paramètres avec l'opérateur ne sont pas effectués, et l'autre il faut que les données mobiles soient activées, abaisser l'écran vers le bas où sont plusieurs paramètres, son, rotation écran, bluethooth et données mobiles, il faut appuyer dessus mais pensez à désactiver car peut générer des accès imprévus sur internet à son insu. pour le son, aller dans paramètres, sonnerie appareil et choisir la sonnerie, et vérifier le volume pour tester.
  • merci de votre réponse ,pour mms ,je n'ai pas encore ,je vais m'y mettre plus tard !merci essayé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit