Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

problème appel téléphone

Bonjour, j'ai un smartphone GALAXY Trend Lite S7390 depuis peu, et chaque fois que j'ai un appel, je ne peux y répondre.... j'appuie sur la touche verte, mais je n'entends pas mon interlocuteur, qui lui, entends mon message vocal, que faire ?? Merci de m'aider s'il vous plait. sur internet, je ne peux accéder à la notice explicative......

Consulter les 5 réponses à la question problème appel téléphone

  • Bonjour. Si les autres solutions n'ont pas fonctionné, vérifier que l'interlocuteur ne s'est pas mis par inadvertance dans les numéros "spam". Ca m'est arrivé et de ce fait là, quand je l'appelais ça n'aboutissait jamais et quand il m'appelait idem, il était impossible de décrocher, ça coupait avant. Bon courage.
  • bonjour EliseVerslype, quand le portable sonne, il y a le cadenas blanc qui s'affiche, il faut appuyer 2 fois sur le cadenas pour ouvrir la conversation, ou dès fois il y a 2 combinés 1 vert et 1 rouge, il suffit de glisser avec le doigt le combiné vert et là on peu parler.
  • Merci beaucoup, pour votre aide, je vais essayer.....
  • augmente le son avec le bouton sur le côté en haut à gauche
  • IL FAUT PASSER SON DOIGT SUR LE BOUTON VERT ET LE FAIRE GLISSER DOUCEMENT VERS LA DROITE DU BAS VERS LE HAUT BON COURAGE MOI AUSSI J'AI EUE CE PROBLEME

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit