Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

Coque ou housse pour le Samsung Galaxy trend lite

Bonsoir à tous, Je recherche une coque ou housse pour le téléphone Samsung Galaxy trend lite que que je vais acheter mais je n'arrive pas à en trouver une qui soit à la fois solide efficace et sûre.merci beaucoup pour vos conseils. Nabuchodo

sécurisation des accès

Bonjour peut on créer des codes d'accès pour les messages et mail merci

recevoir des mms

bonjour comment faire pour programmer le recu et l envoi de mms ; j utilise le reseau bouygues merci

Répondre

clavier se bloque

Bonjour dès que je veut écrire un SMS ou me servir du clavier pour écrire le téléphone se bloque et je ne peu plus écrire pouvez vous me aider SVP très urgent car j` écrit beaucoup Merci de avance

Répondre

CONNEXION

bonjour Renvoi de ma connexion internet 3G sur une tablette NEXUS7 Mercii

Répondre

Problème de mise en route

Bonjour, après avoir enlevé et remis la batterie, plus rien ne fonctionne, appareil muet et noir...Auriez-vous une idée? Merci

Telecharger une boussole fiable pour mon Samsung trend lite gts7390

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger et installer une boussole sur mon Samsung .( j'ai 65 ans et pas très averti pour trouver ce genre de chose ) Si quelqu'un peut m'aider , il sera le bienvenu . Merci d'avance

autonomie de la batterie

bonjour, Batterie à 2% après 10 h d'allumage mais sans usage, wifi coupé et luminosité écran au minimum. Avez-vous le même problème ? merci

aidez moi

bonjour, j'ai acheter une carte sd de 32go et je n'arrive pas a mettre mes application dessus je n'est pas le mode envoyer vers sd comment faire j'ai essailler via d'autre forum mai je suis nul certain diser qu'il fallait rooter le téléphone comment faire... voir la suite

Répondre

problème de son

bonjour, Mon interlocuteur ne m entend pas, que faire? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit