Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

gestion de l'agenda

jbonjour e ne comprend pas comment noter un rdv, un jour précis et à une heure précise merci pour votre aide !!!

masquer mon n°

bonjour, comment masquer mon n°? merci

probleme de mms

Bonjour, Je ne peut pas recevoir ni envoyer de mms. On m'a conseillé de paramétré mon mobil, mais quand je suis passé chez sfr le vendeur m'a dit que j'allais perdre mes contacts!!!! es ce vrai? il voulait que j'augmente mon forfait j'ai des doutes je ... voir la suite

Répondre

probleme de lecture des mms

bonjour je ne peux pas lire met mms quand je clique sur télécharger il fait que chercher comment il faux faire merci

Presse papier

Bonjour J'ai appuyé par erreur sur copier dans le presse papier pour une photo que je voulais supprimer où est le "presse papier " ? merci

y as t'il une carte memoire ?

Bonjour j'ai acheté mon tel dans une boutique et le mec a coupé légerement ma carte sim ?est ce que c'est normal pour ce model?et y as t'il une carte memoire dans le tel integré ?? moi il m'as juste mis ma carte sim merci

trop de problemes avec ce mobile

Bonjour je regrette d'avoir acheter ce model qui parait c'est vrai tres bien mais avec trop de problemes .par periodes et assez souvent pas de rezeau ce qui ne met jamais arrivé avec les portables que j'ai eu .l'ecran se blogue et bug et etre obligé de l... voir la suite

pas de contacts visible sur mon galaxy trend lite

bonjour, je n'arrive pas à voir mes contactes et mes sms enregistré qui sont sur ma carte sim. comment faire? merci

Selectionner la source d' affichage des contacts

Bonjour. Mes contacts sont sur le téléphone et sur la carte sim. J' ai choisi "afficher les contacts du téléphone. Lorsque j' affiche mes contacts , seuls apparaissent ceux du téléphone : ok . Lorsque j' ecris un sms et que j' affiche les contacts :ce... voir la suite

Répondre

rooter?

bonjour comment rooter son galaxy gt-s7390 merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit