Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

trop de problemes avec ce mobile

Bonjour je regrette d'avoir acheter ce model qui parait c'est vrai tres bien mais avec trop de problemes .par periodes et assez souvent pas de rezeau ce qui ne met jamais arrivé avec les portables que j'ai eu .l'ecran se blogue et bug et etre obligé de l'eteindre et de le rallumer a chaque fois et le systememe se poursuit quand meme.je pense que la societé samsung devrais reprendre ce produit ou l'arreter definitivement merci

Consulter les 6 réponses à la question trop de problemes avec ce mobile

• Ce modèle est vraiment trop lent. Difficile de décrocher et de raccrocher. Rapport qualité prix franchement Bonjour, modèle décevant pour un Samsung. A oublier très vite. Je suis passé au J5 de Samsung, d'un très bon rapport qualité prix, très intuitif. Je vous laisse découvrir les avis des acheteurs, c'est le jour et la nuit par rapport au Trend Lite. Daniel
  • J'ai eu ce même problèmes de perte de réseau, envoyez le en garantie, ils réparent ce souci !
  • Pas tres contente non plus. Le mien s'eteint tout seul
  • Bonjour Je suis assez satisfaite également. Je peux faire pas mal de photos, j'ai téléchargé quelques jeux et mes SMS fonctionnent. Petit bémol : j'aimerais connaître l'heure à laquelle les SMS sont envoyés
  • Bonjour, je possède ce modèle depuis Août et je ne rencontre pas tous ces problèmes. Vous êtes peut-être tombé sur un appareil défectueux ? Bonne journée
  • OUI vous avez raison j avais l iphone je le regrette, trop de soucis ce samsung trop de choses qui ne servent a rien et d autres utiles absentes bref je vais me débarrasser au plus vite et reprendre iphone

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit