Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

pas de contacts visible sur mon galaxy trend lite

bonjour, je n'arrive pas à voir mes contactes et mes sms enregistré qui sont sur ma carte sim. comment faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question pas de contacts visible sur mon galaxy trend lite

• bonjour je suis allee chez mon operateur et contre 9 € tous mes transferts on ete faits et j ai gagne du temps cordialement niki
  • je voudrais que les personnes qui ont des problemes avec le samsung GT_S7390G me laisse un message dans ma boite: blionel722@gmail.com car je suis en train de monter un dossier et faire un courrier avec vos problemes directement chez SAMSUNG merci d'avance
  • slt moi je trouve qu'il y as trop de problèmes avec se tel surtout les sois disans pas de reseau et des bug sur l'ecran y en as un peu mare d'eteindre et de rallumer pour que ça fonctionne ce qui n'est pas souvent le cas
  • Bonjour. Pour les contacts, quand tu es sur "contacts", clique sur le menu en bas à gauche et "contacts à afficher" : peut-être que seuls les contacts "téléphone" sont cochés. Pour les SMS, mets toi sur "messages" et clique de nouveau sur le menu : des messages sont peut-être dans les SPAM, j'ai déjà eu le cas. A voir. J'espère que ça a aidé. bonne journée. Stéphanie
  • allez ds contact en dessous de "rechercher" il y a "contacts dans téléphone" cliquez dessus et vous avez le choix entre les 4 contacts
  • fait comme moi reviens a la boutique ou tu la acheté ou dans l'autre cas trouve une boutique qui te veras coir moi je n'ais pas ce probleme mais j'en ais beaucoups trop avec ce mobile depuis 2 mois que je l'aisalors je vais directement tel au numero qui est sur ma boite du mobile que j'ai gardé et telephoner a samsung direct et leur expliquer que je reçois trop de mecontents ici

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit