Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

Réveil

bonjour, j'aimerais savoir comment programmer la sonnerie pour le reveil. merci de votre aide

cadenas sur smartphone trend lite

bonjour C,est un sacré problème car quand il faut taper sur une touche 1 2 ou 3 selon certains services qui en font la demande on a ce fichu cadenas qui revient illico!C,est mal foutu et je regrette mon achat! Si QQ,un a trouvé la solution pour le suppri... voir la suite

reseau

Bonjour, quant on met en veille le portable est ce que la connection 3G ou wifi reste connecte car il y a toujours une lumiere au niveau des fleches merci

problème de jeux

Bonjour voilà j'ai acheté ce téléphone en octobre et quand je télécharge des jeux comme candy crush ou farm heroes je ne peux pas jouer ça revient en page d'acceuil. merci de vos aides

probleme de jeux

bonjour voilà j'ai acheté ce téléphone en octobre et quand je télécharge des jeux comme candy crush ou farm heroes impossible d'y jouer ça retourne en page d'acceuil. merci de vos aides

Répondre

premiere connexion

bonjour, comment puis je recupérer mes photos sur mon port ,elles ne sont pas sur ma carte sd merci

Mode de sonnerie

Bonjour Mon samsung galaxy trend lite ne sonne pas quand on m'appelle et renvoit sur la messagerie quand on appuie sur la touche verte merci

comment utiliser le portable samsung galaxy

bonjour je n'arrive pas manipuler clairement mon téléphone portable c'est à dire comme faire disparaitre tous les appels reçus et émis.Merci de me donner une bonne réponse.

musique et photos sur contacts

Bonjour je voudrais attribuer des musiques differentes à certains de mes contacts ainsi que des photos et je n'y arrive pas merci

conseil pour annuler un verrouillage

Bonjour comment éviter de devoir appuyer 2 fois sur l'écran lorsqu'on a choisi le contact à appeler merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit