Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

cadenas sur smartphone trend lite

bonjour C,est un sacré problème car quand il faut taper sur une touche 1 2 ou 3 selon certains services qui en font la demande on a ce fichu cadenas qui revient illico!C,est mal foutu et je regrette mon achat! Si QQ,un a trouvé la solution pour le supprimer je l'en remercie d'avance! merci

Consulter les 3 réponses à la question cadenas sur smartphone trend lite

  • bon et bien, je voulais une solution car je n'arrive pas à acceder à mon répondeur à cause de ça, et enchantée de voir qu'il n'y a pas de solution!!! super, je viens juste de l'avoir!!!
  • j'ai le même souci alors si je peux également être aidée ..merci
  • bonjour, c'est le gros souci de ce portable, le sujet a été archi débattu et j'attends moi aussi une solution, en attendant je fais avec, mais quel boulet !!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit