Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

comment utiliser le portable samsung galaxy

bonjour je n'arrive pas manipuler clairement mon téléphone portable c'est à dire comme faire disparaitre tous les appels reçus et émis.Merci de me donner une bonne réponse.

Consulter les 3 réponses à la question comment utiliser le portable samsung galaxy

• va sur journal, appuis sur les 2 traits a gauche en bas a coté de la mise en route appuis sur supprimer et tu retrouves ton journal et tu supprimes soit la totalité ou individuellement
  • bj, tu appuies sur ton icône tel, en haut apparaît les onglets, tu choisis journal, tu appuies sur la touche en bas à gauche de ton tel, un carré avec 2 traits dedans, apparaît un menu où apparaît supprimer, tu appuies dessus, apparaît de nouveau tous les appels, tu coches ceux que tu veux éliminer et tu appuies sur l'onglet en haut "supprimer" et voilà. J'espère avoir été clair.
  • bohjour, sur l'écran téléphone, faire défiler à gauche ou à droite, l'une des pages correspond à l'historique et regroupe tout ça.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit