Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

musique et photos sur contacts

Bonjour je voudrais attribuer des musiques differentes à certains de mes contacts ainsi que des photos et je n'y arrive pas merci

Consulter les 3 réponses à la question musique et photos sur contacts

• Bonjour. Pour la sonnerie, il faut que ton contact soit un contact téléphone, pas un contact sim. Il faut donc te mettre sur le contact (juste cliquer une fois dessus quand tu es sur la liste) et choisir sur "sonnerie" avec la flèche qui va vers la droite quelle est la sonnerie à y attribuer. Pour la photo, clic long sur l'image et choisir une image.
  • merci ! oui j'ai vu le problème en fait c'est parceque mes contacts été sur la carte sim. J'ai trouvé en attribuant une photo à partir de la galerie. J'ai cliquer sur la photo puis en bas à gauche definir comme. puis photo du contact et j'ai appuyer sur + à droiteet j'ai réenregistré le numéro de tel et en déroulant le menu on trouve sonnerie et là on peut attribuer une sonnerie.
  • bj, tu choisis un contact, tu appuies sur la touche en bas à gauche de ton tel, tu choisis modifier, et tu descends sur sonnerie pour la musique. Pour une photo, appuie à l'endroit de l'image et tu choisis soit une image de ta galerie, soit tu choisis photographier et tu prends une photo de la personne à mettre. J'espère avoir répondu brièvement à ta question.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit