Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

autonomie de la batterie

bonjour, Batterie à 2% après 10 h d'allumage mais sans usage, wifi coupé et luminosité écran au minimum. Avez-vous le même problème ? merci

Consulter les 7 réponses à la question autonomie de la batterie

• enlevez le GPS et vous verrez !!
  • bsoir je viens d'acheter cette marque recemment tres reputee d'ailleurs car samsung est optimisé , quelques soucis toutefois pour repondre a cause du cadenas faut pas etre pressée en ce qui concerne la batterie il est vrai qu elle se vide tres vite ce sont les deux seuls points negatifs que j ai remarque pour le moment
  • bonsoir moi j'ai le meme probleme certains jours on ne sait pas pourquoi la batterie vas tenir 2 jours et d'autres fois je suis obligé de mettre en charge tous les soirs ou meme dans la journée par contre je n'ais plus le probleme du depart ou souvent je n'avais pas de rezeau voila alors quand je suis hors de chez moi je me suis acheté chez gifi un porte clé nomade avec une pile en cas ou mon tel serais dechargé et j'ai meme acheté le kit allume cigare
  • non, voir pour désactiviter les données cellulaires, mais bon, la batterie était peut être depuis longtemps dans l'appareil, alors là, voir avec une autre batterie
  • Bonjour aucun souci éteindre aussi bluetooth et données mobiles cordialement
  • Bonjour, Avez-vous coupé aussi le bluetooth ?
  • Je n'ai pas de réponse précise À vous donner mais j'ai un peu près le même problème l'autonomie est très courte je ne sais pas quoi vous dire moi c'est en une seule journée sans l'utiliser je perds environ 60 % Bonne recherche je pense que c'est pas un très bon portable salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit