Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

cadenas blanc en cas d'appel

bonjour, quand le tél sonne un cadenas blanc aparait et je ne peux pas répondre. merci de votre aide.

Consulter les 5 réponses à la question cadenas blanc en cas d'appel

  • Lisez ce qui est écrit dessous : tapez deux fois, le cadenas s'efface, vous pouvez alors appuyer sur le bouton vert et si vous mettez l'appareil à l'oreille, vous pouvez parler à votre correspondant et l'entendre.
  • si le blocage a été installé, il faut l'enlever, en faisant baisser l'écran à partir du haut, et en faisant défiler, là où est le son, le wi fi, bluetooh, il y a blocage, regardez si il est allumé, désactivez le, sinon, le cadenas blanc qui peut apparaître sur le milieu, il suffit d'appuyer 2 fois dessus, mais cela ne gêne pas la possibilité de parler, j'ai testé, et ça il est impossible de le désactiver, déjà lu sur ce forum.
  • ça n'empêche pas de répondre, ou alors clique 2 fois dessus
  • moi aussi j'ai le meme pb et je n'ai pas trouver la solution
  • il faut toucher 2 fois sur le cadenas et répondre en suivant les flèches vertes pour décrocher et à chaque fois que le cadenas réapparait refaire 2 toucher !! voilà

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit