Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

AGENDA SUR SAMSUNG GALAXY TREND LITE

Bonjour Je recherche un agenda simple d'utilisation, en français, avec alerte par sonnerie. Que me conseillez vous ? MERCI

Consulter les 3 réponses à la question AGENDA SUR SAMSUNG GALAXY TREND LITE

  • Après plusieurs essais j'ai téléchargé Digical simple à utiliser et qui me previent des évènements à l'avance
  • Merci pour votre réponse. OK pour le son à chaque arrivée de SMS ou d'appel entrant. Mais ce que je recherche c'est un agenda ou calendrier ( tout simple)AVEC SONNERIE pour signaler l'heure d'un RDV que j'aurais programmé. ( j'avais cela sur mon ancien téléphone et je ne le retrouve pas sur celui-ci) MERCI PAR AVANCE. Cordialement.
  • bonjour micheluzy, dans le mode emploi que vous pouvez charger sur le site Google, Samsung, il y a des explications, mais pour la sonnerie pour chaque message, il faut aller sur paramètre,puis son, et vous avez plusieurs titres de musique que vous cochez, j'ai fait comme ça, et ça fonctionne, j'ai un son de cloche pour mes SMS, et une musique pour les appels entrants.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit