Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6206 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

MESSAGES Arrivées et départs

bonjour depuis hier je ne peux plus recevoir et envoyer des messages accompagnés de photos. Voilà le message qui s'inscris à la réception"taille du message .... expiration ....heures et date, télécharger et rien ne fonctionne. merci

Consulter les 4 réponses à la question MESSAGES Arrivées et départs

  • Bonsoir et bonne année 2015 !!!!!!!!! Il faut absolument cocher "Données Mobiles". Sinon les MMS ne se téléchargent pas. Je me permets de vous expliquer où se trouve l'option "Données Mobiles". 1 - Allez à l’écran principal. 2 - Choisissez Applis. 3 - Faites défiler vers la droite. 4 - Choisissez Paramètres 5 - Choisissez Paramètres supplémentaires 6 - Choisissez Réseaux mobiles. Espérant vous avoir été utile. Bien cordialement. Maya34.
  • bj, avez-vous modifier les données mobiles, quand vous abaissez l'écran où sont les paramètres, son,wi-fi, bluetooh, il y a données mobiles, si ce n'est pas allumé, vous ne pourrez recevoir les mms, cela m'est déjà arrivé de les désactiver par erreur.
  • Merci à MAYA 34 malgré vos conseils impossible de faire avancer la situation!!!il est vrai que je suis avec SOSH et je pense qu'il faut que eux RE- PARAMETRE; Je verrai la semaine prochaine car il est quasiment impossible de les joindre. Bon dimanche.
  • Bonjour merci pour votre réponse, mais impossible d'améliorer!!!il faut dire que je suis avec SOSH, et je reviens d'une boutique ORANGE qui me conseille de les appeler. Comme cela est impossible, on peut mettre une journée, je vais peut-être revoir mon abonnement. En tout cas merci d'avoir pris un moment pour me répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit