Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

Google navigation

bonjour Je voudrais savoir si un d'entre vous a utilisé google navigation récemment car je l'ai utilisé y'a deux jours et en fait au bout d'un quart d'heure il se déconnecte et je dois re mettre l'adresse, donc en roulant ce n'est pas évident. Avez vo... voir la suite

Code verrouillage ecran

Bonjour Ma fille a perdu le code verrouillage de son ecran de galaxie Samsung trend lite gts7390g.Quelqu un aurait une solution?merci

lecture message

bonjour je cherche la marche a suivre pour telecharger message merci

Répondre

MESSAGES VOCAUX

Bonjour Je n'arrive pas à trouver comment être avisée lorsque j'ai un message vocal. Quelqu'un saurait-il quelle manipulation il faut faire pour avoir une icône qui prévienne, comme pour les SMS, par exemple ? Merci d'avance de votre aide.

Répondre

CONSEIL

bonjour Comment être avisé des messages vocaux sur le Samsung GTS7390 LAFLEUR ? merci

problème avec les mms

bonjour j ai un forfait la poste mobile sans internet et je n'arrive pas à télécharger les mms que je reçois j'active la wifi comme me l'a dit le service la poste et surtout pas les données mobiles car ça me fait du hors forfait donc je paie. en mettan... voir la suite

transférer des videos et photos vers un pc

bonjour, comment transférer ds videos et photos depuis son samsung vers un pc? merci

RECEPTION DES SMS DE 1KO

Bonjour Je ne peux pas ouvrir les sms de 1KO, comment faut-il configurer mon portable pour pouvoir télécharger les SMS un peu lourds ? Merci

probleme d envois de sms

Bonjour cela fait quelques jours que je n arrive plus a envoyer de sms a toutes les personnes presentes dans mon repertoire le message qui s affiche est "le message s est arrete" par contre j arrive a envoyer et recevoir des sms avec toutes les personnes... voir la suite

probleme d envois de sms

Bonjour depuis quelques jours je n arrive plus a envoyer de sms a partir de mes contacts mais je peux en envoyer et en recevoir avec tous mes contacts avec qui j ai une discussion ouverte mais si je ferme la discussion je ne peux plus....pouvez vous m ai... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit