Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

RECEPTION DES SMS DE 1KO

Bonjour Je ne peux pas ouvrir les sms de 1KO, comment faut-il configurer mon portable pour pouvoir télécharger les SMS un peu lourds ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question RECEPTION DES SMS DE 1KO

• Maya24 De ce cas,pas de problème! Cordialement
  • Ropieur4 bonsoir, En ce qui me concerne, je n'ai pas Internet sur mon portable. En fait, chaque fois que je reçois un MMS, je coche comme déjà dit "données mobiles" une fois le message téléchargé, photos ou autres, je décoche "données mobiles", tout simplement. Bien évidemment je télécharge les MMS de mes contacts comme cela AUCUNE SUPRISE. Bien cordialement. Maya34.
  • Maya34, à condition d'avoir un abonnement ad hoc sinon vous allez payer cher (messages non désirés, pub etc...)
  • Bonsoir, Il vous suffit de cocher " données mobiles" !!!!!!!!!!!!! Bonne fin de week end. Cordialement Maya34
  • Bonjour, pour moi comme j'ai aussi en MMS, mes SMS trop lourds basculent en MMS
  • bonjour, Il peut y avoir plusieurs raisons. Vérifiez d'abord la mémoire du smartphone. Reste-il suffisamment de mémoire?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit