Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6206 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

problème avec les mms

bonjour j ai un forfait la poste mobile sans internet et je n'arrive pas à télécharger les mms que je reçois j'active la wifi comme me l'a dit le service la poste et surtout pas les données mobiles car ça me fait du hors forfait donc je paie. en mettant la wifi ça ne fonctionne pas que dois je faire si quelqu'un à une réponse !! merci

Consulter les 5 réponses à la question problème avec les mms

  • bonjour, si vous n'avez pas internet, cela na sert à rien de vous brancher en Wifi puisque le WiFi est une connexion sans fil à internet. La seule solution pour recevoir des MMS, c'est de cocher "données mobiles". Mais si votre forfait mobile ne comprend pas les données mobiles, vous allez payer chaque octet chargé. Vous pouvez cochez "données mobiles" juste le temps nécessaire pour charger le MMS que l'on vous a envoyé. Mais vite le déconnecter ensuite pour ne pas recevoir les données non désirées (spam, pub etc...). Beaucoup d'utilisateurs de mobile s'imaginent que les MMS sont gratuits, mais beaucoup sont surpris de la note salée de la facture. Et même si vous avez un forfait illimité, c'est en temps et non en quantité d'octet. Il y a toujours un maximum et vous payez le supplément.
  • merci de m'avoir donner une réponse
  • bonjour merci d'avoir répondu mais j 'ai cliqué sur le lien comme vous m'avez dit mais ça me renvoie sur la page du forum j'ai pas de réponse pour autant que dois je faire ? je comprends je suis très nulle
  • Nathaliedu77, Désolée, en fait il faut faire un copier/coller du lien !!!!!!!!!!!!! Maya34
  • Bonsoir Nathaliedu77, Nous sommes en plEine discussion et certainement ailleurs sur le forum, mais je ne comprends pas que l'on vous ai dit qu'en activant les "données mobiles" vous alliez payer. Je vous prie de bien vouloir cliquer sur le lien ci-dessous : http://www.apreslachat.com/forum/SAMSUNG/Galaxy-Tre-/x/1253547/334463#reply_1258398 Bien cordialement. Maya34.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit