Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

comment voir sur le pc les sms reçus sur le tel portable samsung trend lite S7390

Bonjour, Pourriez-vous me dire s'il est possible de transférer mes sms du tél portable vers mon pc afin d'en imprimer quelques uns ? merci pour votre réponse Cordialement

Consulter les 2 réponses à la question comment voir sur le pc les sms reçus sur le tel portable samsung trend lite S7390

• Avez vous essayé comme pour transférer les photos avec le câble du portable, en le branchant de l'ordi vers le portable C'est tout ce que je vois à faire, pour le moment je n'en ai pas eu lutilité
  • Bonjour, Je vous remercie pour votre réponse et vous confirme que oui, j'ai essayé avec le cordon et je ne peux que transférer les photos et vidéos, pas plus. Par contre, je peux voir une quinzaine de fichiers mais je n'ai pas trouvé celui qui contient les sms... Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit