Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Applications introuvable!!

Bonjour a tous, Je suis en train de prendre mon Galaxy Trend lite en mains et je ne retrouve pas mes applications téléchargées... Même dans la page juste a coté des "widgets" ça me dit que j'en ai aucune pourtant elles sont bien apparentes dans la mémoire de stockage. Quelqu'un pourrait-il m'aider? Merci beaucoup

Consulter les 7 réponses à la question Applications introuvable!!

  • a coté de widgets n y a t il pas une petite fleche blanche si oui clike dessus
  • merci de ta reponse
  • Bonjour!!! J'ai résolu mon soucis!!! J'ai été dans une petite boutique d'aide pour les téléphone et la personne m'a dis de simplement retirer la batterie. Une fois remise, le "mode sécurisé" était parti et mes applis affichée!! =)
  • essaie de les telecharger de nouveau
  • Non plu =(
  • OK et si tu clike sur l icone application sa ne te les montre pas non plus?
  • Si elle cette fleche blanche y est mais mes applis napparaissent pas dedans. Ca me dis que je nai pas dappli hors qu'elles apparaissent dans la memoire du telephone...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit