Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

repertoire

Bonjour comment créer un groupe de contacts merci

Consulter les 3 réponses à la question repertoire

• Bonsoir, Allez sur l’icône Contacts , vous avez groupes qui est souligné, vous avez une liste qui vous est proposée.. si vous choisissez "Amis", vous appuyez dessus, nouvelle fenêtre et en bas de cette page on vous explique qu'il faut appuyer vers le haut sur ( +et forme personne) encore un appui et vous avez tous vos contacts , à côté des contacts à la gauche vous avez un carré et vous sélectionnez le contact , un petit v vert se met dans le carré et en haut à droite vous avez la fonction OK . Dès cet instant votre contact ira dans le groupe Amis. Mais vous avez aussi une possibilité de créer vos propres groupes à l'aide de la touche qui est à gauche de la touche centrale du téléphone avec le mot "Créer" une nouvelle fenêtre vous nommer et faites "enregistrer" en haut à droite et vient se rajouter à la liste J'espère que je vous aurai aider , et que j'aurai été assez explicite. Bonne soirée
  • Bonjour, Complément à la réponse détaillée de JosetteVignes : l'affectation d'un contact dans un groupe ne concerne que les contacts enregistrés dans le téléphone et non ceux enregistrés dans la carte SIM. Dommage. Cela fait perdre beaucoup d'intérêt à cette fonction...
  • la réponse que je viens de donner concerne le samsung trend lite S7390

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit