JosetteVignes
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonsoir,
Allez sur l’icône Contacts , vous avez groupes qui est souligné, vous avez une liste qui vous est proposée..
si vous choisissez "Amis", vous appuyez dessus, nouvelle fenêtre et en bas de cette page on vous explique qu'il faut appuyer vers le haut sur ( +et forme personne) encore un appui et vous avez tous vos contacts , à côté des contacts à la gauche vous avez un carré et vous sélectionnez le contact , un petit v vert se met dans le carré et en haut à droite vous avez la fonction OK . Dès cet instant votre contact ira dans le groupe Amis. Mais vous avez aussi une possibilité de créer vos propres groupes à l'aide de la touche qui est à gauche de la touche centrale du téléphone avec le mot "Créer" une nouvelle fenêtre vous nommer et faites "enregistrer" en haut à droite et vient se rajouter à la liste
J'espère que je vous aurai aider , et que j'aurai été assez explicite.
Bonne soirée