Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

calendrier

Bonjour Je recherche comment me créer un calendrier pour y inscrire mes rdv ou mes différentes dates utiles merci

Mettre photos sur PC

Bonjour Je n'arrive pas à passer mes photos de mon galaxy à mon pc merci

bug au demarrage " Ce telephone appartient à

Bonsoir, j'ai voulu retablir tous les parametres par defauts de mon tel. Au redémarrage, je remplis langue francais etc à la fin on arrive à la rubrique ce tel apprtient à : je remplis mon nom et prenom et apres je patience mais je n'ai rien d'autres!! ... voir la suite

Déverrouillage de réception des appels

Bonjour, Lorsque je reçois un appel sur mon Samsung Gt S7390, je ne peux pas prendre la communication, merci

utiliser la 3 g

Bonjour, comment mettre la 3g? merci

mode blocage

bonjour, j'ai du faire une mauvaise manip , car j'ai certain de mes contacts que je n'arrivent pas joindres soit par telephone ? ça coupe , ou ils ne reçoivent pas mes sms , je voudrais débloquer ces numeros comment faire ? merci de m'aidée cricri

Répondre

applicaion jeu

bonjour, J'ai appuyé sur l'icône JEU dans les applis et en ai choisi un. A chaque fois que je joue, il m'est indiqué qu'it y a un virus et qu'il faut que je sotre du jeu. Je voudrais donc supprimer ce jeu mais n'arrive pas à le faire. Merci de m'indiquer ... voir la suite

Répondre

activé le vibreur mais uniquement que pour les Sms

bonjour j'ai un gsm Samsung gts7390 et je n'arrive pas a mettre le vibreur et sonnerie quand je reçois des sms tout en gardant la sonnerie normal pour les appels merci

Répondre

PASSER EN NUMERO PRIV2

bonjour, comment passer en numero privé ? merci

chronomètre

bonjour je cherche la fonction chronomètre merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit