Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

code deverrouage d'acces pour le samsung galaxytrend lite GT-S7390G

bonjour, j 'etais a sfr je suis parti chez free mais mon telephone est pas debloque il me faut le code deverrouage d'acces comment merci

Consulter les 4 réponses à la question code deverrouage d'acces pour le samsung galaxytrend lite GT-S7390G

• Balo ! Une fois que vous avez changé d'opérateur, c'est bien plus compliqué qu'en ayant anticipé ! la seule chose que je vois c'est de contacter SFR... Pour avoir eu le pb avec orange, j'ai du me demxxxx seule : 1/ avoir au préalable toute la procédure sauvegardée en "print écran" (avec le support en ligne ce ne sont que des caractères non imprimables !!!) 2/ avoir une sim orange en cours de validité ... NB : les agents en agence n'avaient pas l'info (...) j'espère que vous comprendrez mon charabia !!! Auquel cas n'hésitez pas ...
  • Moi j'ai toujours débloqué mes téléphones sur le site sfr dans l'onglet assistance il me semble.
  • Il faut le demander à SFR ils doivent le donner normalement c'est obligatoire
  • Normalement c'est, 4, 0000

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit