Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

panne sur boutons de retour en arrière et menu

Bonjour D'un coup les 2 boutons du bas (menu des paramètres photo et tel) à gauche et retour en arrière à droite sont devenus inactifs. j'ai tout réinitialisé, sans succès. De plus à chaque fois que le tél se met en veille, il faut que je rentre à ... voir la suite

panne sur Samsung trend lite

Bonjour, Bouton de retour et de menu inactifs, que faire. merci

Sonnerie et galerie photo

Bonjour, Je ne sais pas ce que j'ai fait , mais ma sonnerie de réception d'appel a changé .Je voudrai la remettre .Dans son , notification par défaut se trouve écrit 'sonnerie inconnue' et pas de possibilité d'en mettre une autre .comment faut il faire ... voir la suite

Répondre

espace faible

Bonjour, j'ai mon télé depuis 2 ans , j'essaye d'éffacer la plus part des photos et vidéos, je n'ai pas énormément d'applications et pourtant depuis quelques jours j'ai le message "espace faible " , est ce que il faudrait que j'ajoute une carte ? si oui l... voir la suite

supprimer photos

Bonjour, comment supprimer ls photos stockées sur un SAMSUNG GALAXY Trende Lite GT - S7390G Merci

un conseil

Bonjour, je voudrais insérer des smileys sur mes textos, je les ai bien trouvé mais quand j'appui sur le smileys je reçois sur l'écran : ( pourquoi ? Merci de votre réponse cordialement Mr LEROY

Répondre

insérer des smileys sur un texto

Bonjour quand j'envoie un texto , je voudrais insérer des smileys mais je n'y arrive pas , quand j'en sélectionne un je me retrouve avec une parenthèse et deux points Merci

émoticones

Bonjour, lorsque je reçois des émoticônes je n'arrive pas à les voir, pourquoi? en attente de vos réponses, bonne journée

comment puije metre les musique les une apres les autres pour les ecouter

Bonjour, je suis obliger de cliquer sur les musique les une après les autre pour les écouter merci de votre compréhension lonjaret merci

Répondre

sauvegarder et réinitailiser

Bonjour, photos très longues à se charger, merci de votre aide

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit