Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

panne sur boutons de retour en arrière et menu

Bonjour D'un coup les 2 boutons du bas (menu des paramètres photo et tel) à gauche et retour en arrière à droite sont devenus inactifs. j'ai tout réinitialisé, sans succès. De plus à chaque fois que le tél se met en veille, il faut que je rentre à nouveau le code Pin. merci de m'éclairer si possible, bien à vous

Consulter la réponse à la question panne sur boutons de retour en arrière et menu

  • Bonjour, j'ai eu un problème identique avec un précédent portable et n'étant plus sous garantie il a fini à la poubelle. Si vous avez la chance qu'il soit encore garanti, il faut le renvoyer où vous l'avez acheter. Bon courage.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit