Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

transfert de photo sur le pc

Bonsoir, j'ai un Samsung gt_s7390g , quand je branche le câble mon pc ne reconnait pas le portable . j'ai déjà essayé plusieurs fois sans succès. avant j'ai mis Kies mais on me le déconseille et là il ne va pas aussi . merci pour votre aide à tous

transfert photos

Bonjour pourriez vous me dire ce que je dois faire afin de transférer des photos depuis mon ordinateur vers mon Samsung. Un grand merci à l'avance je ne suis que débutante!

video photos a effacer

Bonjour, comment effacer une video sur mon Samsung trend lite merci d'avance et des photos dans la galerie

Envoi de sms

Bonjour Après avoir taper un sms et l'envoyer chez le destinataire , sur l'écran du portable s'affiche "echec" .Le sms ne part pas. merci

Heure

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon smartphone Galaxy Trend Lite GT-S7390G. L'heure qui s'affiche sur l'écran d'accueil (ex : 19:00) avant le déverrouillage ne correspond pas à l'heure qui s'affiche sur le deuxième écran (ex : 18:00). J'ai essayé de ré... voir la suite

Répondre

sonnerie SMS autre que celles déjà sur le tel

Bonjour, Je viens d'acquérir ce tel et aimerait transférer une sonnerie SMS spécifique autre que celles déjà prévues, je l'ai enregistré dans le tel, l'ai aussi sur mon ordi mais impossible de la mettre en sonnerie SMS sur le tel, pouvez vous m'aider e... voir la suite

vibreur

Bonjour Comment mettre mes apels et sms sur vibreur uniquement ? merci

boussole

Bonjour est-il possible d'installer une boussole sur un galaxy trend lite merci

déverrouillage par mot de pass

Bonjour,Samsung galaxy. J'ai mis un mot de passe en plus du glissement écran et n'arrive pas à déverrouiller. Que faire ? Merci

TrendLite chez free sms

bonjour Comment répondre à un sms ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit