Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

sonnerie SMS autre que celles déjà sur le tel

Bonjour, Je viens d'acquérir ce tel et aimerait transférer une sonnerie SMS spécifique autre que celles déjà prévues, je l'ai enregistré dans le tel, l'ai aussi sur mon ordi mais impossible de la mettre en sonnerie SMS sur le tel, pouvez vous m'aider en m'expliquant pas à pas car je suis nulle dans ce domaine là, merci beaucoup

Consulter les 2 réponses à la question sonnerie SMS autre que celles déjà sur le tel

• Merci Jean-Marie, ça c'est fait la sonnerie choisie est dans le teléphone parmi les autres sonneries d'appel, mais de là on arrive pas à la mettre en sonnerie de SMS, merci pour votre 1ère réponse.
  • désolée, mais je ne peux vous aider, car je suis nulle, moi aussi, et les aides de Samsung ne servent pas à grand’chose … Latida

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit