Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

transfert photos

Bonjour pourriez vous me dire ce que je dois faire afin de transférer des photos depuis mon ordinateur vers mon Samsung. Un grand merci à l'avance je ne suis que débutante!

Consulter les 5 réponses à la question transfert photos

• Bonjour, Branche ton mobile sur ton pc à l'aide du cordon USB, ouvre dossier photos sur ton pc et ensuite ouvre le dossier photos sur ton mobile. Avec ta souris tu fais glisser ce que tu veux dans le dossier du mobile.
  • Bonsoir vous devriez essayer d'adresse mail a adresse mail ou avec le bluetooth a+
  • Brancher votre téléphone à l'ordi à l'aide du câble usb. Votre appareil est reconnu par l'ordi et apparaît sur votre poste de travail. cliquer dessus jusqu’à trouver le dossier où sont stockées les images et ensuite effectuer un copié collé de vos photos.
  • Pour ma part je procède en chargeant les photos dans la dropbox grâce au wifi. Du coup cela marche dans les 2 sens. Il doit y avoir d'autres moyen mais il faut un cable de connection entre le samsung et l'ordinateur que je n'ai pas.
  • tu fait un clic de droite sur la photo et du l'envoie vers ton mobile

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit