Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

transfert de photo sur le pc

Bonsoir, j'ai un Samsung gt_s7390g , quand je branche le câble mon pc ne reconnait pas le portable . j'ai déjà essayé plusieurs fois sans succès. avant j'ai mis Kies mais on me le déconseille et là il ne va pas aussi . merci pour votre aide à tous

Consulter les 5 réponses à la question transfert de photo sur le pc

• Bonjour, je ne comprends pas très bien ta question. La Sécurité c'est tout simplement le pare-feu de windows.
  • Tu cliques sur le bouton démarrer en bas à gauche de ton pc et tu tapes gestionnaire de périphérique dans la petite fenêtre avec la petite loupe et dés que gestionnaire de périph s'affiche dans la liste clic gauche.
  • Bonjour, As-tu essayé d'aller dans le gestionnaire de périphériques de ton PC ? c'est peut-être un pilote de port USB qui ne va pas. S'il y a un petit icône jaune il y a peut-être une mise à jour de pilote à faire.
  • Bonsoir j'ai trouvé ou était le gestionnaire de périphérique mais quand je clique sur panneau de configuration je vois que système et pas sécurité
  • Bonsoir mumu17780 merci pour tes explications que j'ai noté mais pas pu faire cette am . l’icône gestionnaires de périphérique n'y est pas alors je vais faire en sorte pour la remettre . pour le port USB , j'ai remarqué qu'il y en a un qui fait arrêter le pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit