Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

video photos a effacer

Bonjour, comment effacer une video sur mon Samsung trend lite merci d'avance et des photos dans la galerie

Consulter les 3 réponses à la question video photos a effacer

• bonjour. pour effacer les photos quand vous êtes dans la galerie, il suffit d'afficher la photo et d'appuyer sur la touche en bas à gauche sur le téléphone et de sélectionner "supprimer" sur l'écran.je n'ai pas encore fait de vidéo mais c'est surement pareil !!
  • Dans le lecteur vidéo, appuyez sur le bouton de gauche en bas de votre téléphone et cliquez sur supprimer. Vous pourrez alors sélectionner la vidéo à supprimer.
  • Bonjour, tu vas dans Applis Mes Fichiers Images encore Images Sélectionne le fichier et tu appuies en bas du téléphone à gauche du bouton central et Supprimer. Voilà c'est la même chose pour les vidéos. Bonne suppression !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit