Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

supprimer le cadenas

Bonjour comment supprimer le cadenas définitivement lors d'un appel sur Samsung galaxy trend gt-s7390 merci

Consulter les 3 réponses à la question supprimer le cadenas

  • je te comprends moi je viens d'en acheter un sur amazon et je verrais bien la difference car avant j'habité dans une petite ville ou tout passé depuis que je suis a montpellier pas de rezeau pas de 3 G et 10 mn pour envoyer un sms une merde ce portable et je vois que tout le monde a des problemes
  • comme benjy87, je suis très déçue de ce mobile ; cela fait 2 mois que j'en ai fait l'acquisition et je galère toujours avec ; il a dû être réinitialisé car il se coupait fréquemment ; depuis, il se déconnecte du réseau ; je suis obligée de le couper et de le rallumer pour qu'il se connecte avec ma SIM ; sans compter ce fameux cadenas... je regrette beaucoup mon achat
  • on ne peut pas le supprimer c'est une securité .moi je suis tres deçu de ce mobile trop de problemes je viens d'en acheter un autre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit