Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

utiliser mon compte gmail

bonjour, je n'arrive pas à activer mon compte gmail de mon smartphone ainsi de créer un drive, que faire? merci

comment faire un rappel

Bonjour, comment définir un rappel pour que par exemple mon mobile sonne ou vibre à 15h30 et affiche la tâche à faire ? d'avance merci.

Icône M

Bonjour Un icône M à côté de l'opérateur est apparu je ne trouve pas ce que cel a signifié Ce n'est pas l'enveloppe des messages D'avance merci

probleme sur galaxy trend

Bonjour j'ai un galaxy trend lite GT S7390 G je ne reçois pas les messages écrits de plusieurs contacts et toujours les mêmes et que je les recevais il y a un mois. merci

Flash intégré.

Bonsoir, Est-ce que ce modèle de portable possède un flash. Je n'en ai pas trouvé. Donc impossible d'installer l'application "torche". Qu'en pensez-vous ? Merci.

Mon écran tactile s'emballe

Bonjour L'écran tactile de mon téléphone s’emballe,il sélectionne des chose tout seul,... je ne peux quasiment plus rien faire dessus. J'ai désinstallé presque toutes les applications et ne l'est fait tombé q' une fois. J'avais déjà rencontré ce problème ... voir la suite

comment récupérer lesphotos des mms ?

Bonjour. Je ne sais pas comment récupérer une photo reçu dans un mms pour la mettre dans la galerie et la transférer dans mon ordinateur si quelqu'un peut m'aider, merci .

supprimer mes journaux de conversation

bonjour je n arrive pas a trouver comment supprimer mes journaux de conversation.Merci d avance de vos reponses

J'ai perdu tous les N° enregistrés sur ma carte SIM

bonjour, J'ai perdu tous les N° enregistrés sur ma carte SIM. Pour retrouver mes contacts, je dois aller dans "groupes/mes contacts. Comment les remettre sur la carte ? Merci d'avance

probleme accuse de reception de mes sms envoyes

bonjour, j ai un gros probleme je n arrive pas a trouver la manipulation a faire pour avoir l accuse de reception des sms que j envoient.En vous remerciant d avance de vos reponses.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit