Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6207 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

comment récupérer lesphotos des mms ?

Bonjour. Je ne sais pas comment récupérer une photo reçu dans un mms pour la mettre dans la galerie et la transférer dans mon ordinateur si quelqu'un peut m'aider, merci .

Consulter les 3 réponses à la question comment récupérer lesphotos des mms ?

  • Bonjour, clic sur Messages, ouvre le message qui contient les photos jointes, clic sur la photo, ensuite appuie sur les deux petites barres en bas à gauche du gros bouton, Enreg. PJ, sélectionne la photo Enreg. Pour récupérer tes photos va dans Applis, Mes Fichiers, Tous les Fichiers, download et tes photos sont là. Bonne soirée
  • Ok j'arrive à les lire et à voir les photos mais comment les récupérer pour mon ordi ? Merci
  • Bonjour, pour lire les MMS il faut activer les données mobiles - faire glisser la barre supérieure ves le bas pour faire apparaitre les icônes - clic sur données mobile pour l'éclairer... voilou !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit