Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

- 
6204 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Mon écran tactile s'emballe

Bonjour L'écran tactile de mon téléphone s’emballe,il sélectionne des chose tout seul,... je ne peux quasiment plus rien faire dessus. J'ai désinstallé presque toutes les applications et ne l'est fait tombé q' une fois. J'avais déjà rencontré ce problème il t a un mois mais en moins fort et cela s'est arrêté au bout de quelques jours. Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le même problème, si oui comment l'a-t-il résolut ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Mon écran tactile s'emballe

• je pense que lorsqu'il est tombe, cela à bouger la batterie, il faut donc l'arreter completement et demonter la batterie et la replacer dans son logement en appuyant le plus fort possible le remettre en route comme vous avez l'habitude et essayer de le faire. cela m'est arrivé de le faire tomber et il deconnait a fond, c'est ca que j'ai fait et il a remarcher. j'espère vous avoir depanner au revoir
  • Cela marche un peux mais il finit toujours par ce remettre à beuger, peut etre un peux moins. Mais merci pour l'astuce ;-)
  • Ultime solution: éteindre l’appareil, sortir la batterie. Réinstaller la batterie et remettre l’appareil en marche, peut-être qu'il y aura une amélioration;
  • C'est ce que j'ai fait mais même après la réinitialisation cela n'a rien changé. Je pense que je vais donc voir avec mon agence. Merci de vos réponses ;-)
  • il faut f réinitialisé l'appareil , en sauvegardent vos contacts avant;ou voir avec votre agence
  • desoléé je n'ai pas rencontré ce probléme du tout .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit