Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6206 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Flash intégré.

Bonsoir, Est-ce que ce modèle de portable possède un flash. Je n'en ai pas trouvé. Donc impossible d'installer l'application "torche". Qu'en pensez-vous ? Merci.

Consulter les 8 réponses à la question Flash intégré.

  • Bonjour, Merci pour vos réponses. En effet l'application torche s'est installée avec un message disant que ce modèle n'ayant pas de flash, c'est l'écran qui s'allume au maximum. C'est pas mal mais ça ne vaut pas la véritable fonction torche. Bonne journée à tous.
  • Effectivement il n'est pas pratique du tout. Je suis déçue
  • moi j'ai installer la torche sans probleme et cela fonctionne bien
  • Non il n'y a malheureusement pas de flash, si on télécharge une lampe torche c'est l'écran qui va s'allumer, mais je trouve que cela n'éclaire pas beaucoup. Il n'y a pas non plus de caméra avant contrairement a la version sortie juste avant lui ( Samsung galaxie trend ) mais je ne sais pas si ceux-la sont encore en vente.
  • non pas de flash donc pas de torche ,ce modèle est pénible a cause de son verrouillage dans les appels ,un cadenas s'affiche alors et il faut appuyer 2 fois sur l'écran pour dévérouiller.De plus il est limité en tout
  • Bonsoir, non il n'y a pas besoin de flash, c'est l'écran qui s'allume pour donner de la lumière. Et ça éclaire vraiment bien.
  • Bonsoir, non effectivement ce modèle ne possède pas de flash, mais ça n'empèche en rien d'installer une appli. Moi j'ai installé une appli gratuite qui s'appelle "Lampe-Torche" dont voici le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.surpax.ledflashlight.panel Il y a plusieurs possibilités, je le trouve génial. Mais vous pouvez choisir ce qui vous plait : https://play.google.com/store/search?q=lampe-torche. Bonne appli !!!
  • il y a un flash installer la torche via play store

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit