Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

sonnerie

Bonjour J ai un trend lite. La sonnerie sonne de plus en plus fort mais j aimerais qu elle sonne fort tout le temps car je l entends tjs trop tard merci

tranformer les applications dans la carte mémoire externe

Bonjour, je veux déplacer certains applications dans la carte mémoire externe afin d'augmenter l'espace mémoire de mon téléphone j'utilise des programmes mais rien a changé et le problème reste, je suis très inquiet SVP j'ai besoin d'une solution et merc... voir la suite

Répondre

Concerne sonnerie du portable Samsung Galaxy Trent Lite S 7390

Bonjour, Existe-t-il une possibilité d'allonger le temps de sonnerie du portable ? Merci pour votre aide.

ENVOI MAIL

Bonjour, je viens de faire l'acquisition de ce smartphone qui me convient globalement, mais cela fait la 2ème fois que je ne peux envoyer d'email, je l'ai depuis 3 semaines, j'ai eu l'assistance Darty qui m'a dit que cela était dû à une question de serveu... voir la suite

sonnerie des sms..

bonjour, pourriez vous me dire comment changer la sonnerie des sms .merci.

changement de photo

Bonjour, j'aimerai changer la photo de mes contacts comment faire? merci de me répondre.

vider journal de mon mobil

bonjour - j'ai acheter un mobile samsung galaxy thrent lite GT S 7390S et je voudrais vider le nournal comment on fait - merci

téléchargement photo dans sms

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger des photos reçues par SMS. Je clique bien sur "télécharge" mais rien ne se passe. cela est arrivé 2 fois de 2 personnes différentes avec des pièces photos de de 97ko et 127ko. Comment faire? Merci

SI VOUS AVEZ UNE SOLUTION

BONSOIR, J AI UN TEL SAMSUNG TREND LITE S-7390 IL S ETEINT APRES 2 MINUTES DE VEILLE ET ON NE PEUT PLUS M APPELER IL FAUT QUE JE LE RALUME A CHAQUE FOIS QUE JE VEUX APPELER. MERCI

Répondre

tranfere les photos de mon telephone a mon pc

bonjour j aimerai savoir comment transfere de mon telephone Samsung trend lite s 7390 mes photos a mon pc pour les enregistrer puis les publier sur Facebook merci d avance de vos reponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit