Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

faire revenir la mémoire de mon téléphone

Bonsoir j'avais rooté mon téléphone et voulais deplacer certaines applications pesante vers ma carte sd a l'aide d'une application qui demandais de régler un problème pour pouvoir fonctionner et depuis j'ai accepté, c'est le calvaire, la mémoire de mon téléphone est pleine ca dit alors que c'est faux. J'ai mm réinitialisé le téléphone mais rien, toujours la mm chose. Plus de photos ni de note vocal ni de téléchargement sur Internet. Svp j'ai besoin d'aide !!!! merci

Consulter les 3 réponses à la question faire revenir la mémoire de mon téléphone

  • OK tant pis, on aura essayé. Il reste la solution de ramener le tel et de faire fonctionner la garantie.
  • J'avais déjà pensé a ca mais ca n'avais pas fonctionné. merci quand même.
  • Essaie d'enlever la batterie, la carte SIM et la carte SD. Réinstalle tout et rallume le tel. Ca donne quoi ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit