Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

téléchargement photo dans sms

Bonjour, Je ne parviens pas à télécharger des photos reçues par SMS. Je clique bien sur "télécharge" mais rien ne se passe. cela est arrivé 2 fois de 2 personnes différentes avec des pièces photos de de 97ko et 127ko. Comment faire? Merci

Consulter les 6 réponses à la question téléchargement photo dans sms

  • Bonjour, Quand par exemple vous recevez un e-mail avec une pièce jointe sur votre pc et si vous n'enregistrez pas votre photo celle-ci reste dans l'e-mail. Sur votre smartphone c'est la même chose vous faites pareil sinon elle reste dans le mms et elle n'est visible que sur votre mms. Donc enregistrez votre photo ou vidéo du mms, ouvrez votre mms ensuite touche option ou menu puis faites enregistrer pièce jointe ou bien tenez le doigt appuyer sur votre photo et vous aurez l'option enregistrer pièce jointe.....si vous ne faites pas cela, rien n'ira dans votre galerie du téléphone. Bonne copie !!!
  • Mettre les données mobiles pour pouvoir faire le telechargement.
  • Bonjour, Si vous avez pu télécharger des photos sur votre portable il y a quelques jours, c'est que, a priori, les paramètres pour échanger des données mobiles y ont été enregistrés. Mais le système d'exploitation d'un portable, comme celui d'un PC, peut très bien buguer ! Avez-vous essayé de l’éteindre complètement puis de le relancer avant de tenter de nouveau le téléchargement de vos photos ? Par ailleurs, avez-vous vérifié que la mémoire de votre téléphone n'est pas saturée ?
  • Bonjour, Il y a quelques jours j'en ai reçu 1 de 318ko que j'ai pu télécharger sans problème. Pourquoi est ce que je ne peux plus en télécharger maintenant?
  • Mon souci n'est pas avec les MMS mais avec les SMS. Je ne vois pas la pièce jointe, juste un bouton "télécharger" dans le corps du SMS. Et c'est là que rien ne se passe. Je suis allée voir dans mes documents mais il n'est enregistré nulle part!
  • Bonsoir, Puisqu'il il y a photos, il s'agit de MMS et non de SMS. Il faut donc que les options adhoc soient activées chez votre opérateur et que les données mobiles soient activées sur votre téléphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit