Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

555 questions sur la communauté Galaxy Trend Lite S7390 - Smartphone - SAMSUNG

imprimer des sms

bonjour comment imprimer mes sms merci

probleme de connexion en wifi

bonjour, j ai achete un telephone Samsung galaxy trend lite s7390 j ai la bbox mais je n arrive pas a comprendre comment me connecter en wifi...je suis vraiment novice en la matiere...merci d avance de vos reponses.

Samsung galaxy trend lite: musique

Bonjour je voudrais mettre de la musique sur mon téléphone samsung galaxy trend lite afin de changer ma sonnerie mais la rubrique "musique" n'y est pas, comment faire? merci

sonnerie pour indiquer que mon tél est chargé

bonjour Quelle manip faire pour qu'une sonnerie m'indique que mon téléphone a fini de charger?Merci

mon telephone beug

bonjour ,j'ai mon samsung galaxy trend lite depuis bientot 1an et depuis quelque temps il beug , quand je veut écrire un message des lettres se mettent toutes seules ,il se mets dans google tout seule ,quand je veut supprimer des mots ou des lettres sa ne... voir la suite

Perte réseau

Bonjour, J'habite dans une zone très mal couverte au niveau réseau, je le perd donc régulièrement. Ce téléphone ne récupère pas le réseau automatiquement, je suis obligée de l'éteindre/redémarrer plusieurs fois par jour. Quelqu'un a-t-il le même problème... voir la suite

Concerne haut-parleur

Bonjour, Ce modèle est-il équipe d'un haut-parleur ? Merci.

plus de sms sauf des contacts dans mes conversations en cours

bonjour, depuis cet après midi et sans raison particulière, je n'arrive plus à envoyer de sms à des contacts qui ne sont pas dans la liste des conversations en cours. quand j'essaie cela marque : message arrêté et ok en dessous. je ne peux pas en recevoir... voir la suite

plus de sms possibles à l'envoi ou en réception

Bonsoir, depuis cet après midi et sans raison apparente je n'arrive plus à envoyer de sms aux numéros qui ne sont pas dans ma liste de conversations en cours, ni en recevoir de leur part, j'ai vérifié. les appels fonctionnent par contre. le samsung a moin... voir la suite

Probleme de téléchargement de photo.

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger une photo qui m'a été envoyée. Le téléchargement n'aboutit pas. Y-a-t-il un manip a faire en particulier ? Merci pour votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit