Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

tranfere les photos de mon telephone a mon pc

bonjour j aimerai savoir comment transfere de mon telephone Samsung trend lite s 7390 mes photos a mon pc pour les enregistrer puis les publier sur Facebook merci d avance de vos reponses

Consulter les 3 réponses à la question tranfere les photos de mon telephone a mon pc

  • Bonjour, pourquoi passer par le pc pour publier des photos sur facebook ? Faites le de votre téléphone, c'est plus simple.
  • Effectivement il y a un cable livré avec le téléphone (environ 50 cm). Il faut le branche, ça va installer un pilote pendant 3-4 minutes et ensuite tu vas pouvoir voir le contenu du téléphone. Sinon il faut télécharger le logiciel Samsung KIES (gratuit), ça sera plus intuitif je pense pour retrouver les photos dans le téléphone.
  • Bonjour patty si je ne me trompe pas tu as avec ton mobile un cable qui te permet de relier mobile et pc

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit