Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

Perte réseau

Bonjour, J'habite dans une zone très mal couverte au niveau réseau, je le perd donc régulièrement. Ce téléphone ne récupère pas le réseau automatiquement, je suis obligée de l'éteindre/redémarrer plusieurs fois par jour. Quelqu'un a-t-il le même problème en zone "campagne" ? Par avance merci.

Consulter les 5 réponses à la question Perte réseau

  • Des nouvelles ! J'ai changé de carte sim ...toujours pas résolu. Finalement j'ai renvoyé mon tel au service réparation et au retour, il fonctionne ! fini pour moi le réseau irrécupérable. Merci tout de même pour vos réponses.
  • Bonjour Stanislas49, je viens faire la modification. Maintenant il faut si cela fonctionne pour moi. Je vous tiendrais au courant. Merci à vous tous pour vos réponses. Bonne journée
  • Bonjour, Avez-vous vérifié que les modes automatiques pour 2G/3G et réseaux disponibles sont bien activés ? Dans Paramètres, sélectionner Paramètres supplémentaires puis Réseaux mobiles puis Mode réseau et choisir 2G/3G (mode automatique). Puis, toujours dans Réseaux mobiles, sélectionner Réseaux disponibles : le téléphone les cherche puis les affiche. Choisir l'option Sélection automatique.
  • Bonjour, j'avais le même probléme que toi,de free je suis passé á sfr .plus aucun probleme
  • Bonjour, je ne peux pas vous aider, il faut vous armer de patience en attendant que votre zone soit couverte par des installations plus performantes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit