Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy Trend Lite S7390

Galaxy Trend Lite S7390

 - 
6209 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.1 Jelly Bean - Réseau 3G+ / Ecran TFT LCD tactile de 4" (10,16 cm) / Processeur 1 GHz - Mémoire 4Go / Appareil photo 3 Mpixels - Enregistreur vidéo

Rejoindre

imprimer des sms

bonjour comment imprimer mes sms merci

Consulter les 4 réponses à la question imprimer des sms

  • Si ça marche c'est lui qu'il faudra remercier
  • Bonjour, ce n'est pas de moi mais j'ai trouvé ça sur le site après l'achat de sub13sub13 : SOLUTION 1 aller au message l'afficher seul en appuyant dessus aller bouton bas gauche option copier message texte aller sur Gmail créer message coller le texte récupérer sur son pc imprimer SOLUTION 2 aller au message l'afficher seul en appuyant dessus faire transférer j'ai mis comme destinataire mon adresse mail xxxx@gmail.com j'ai reçu le message sur gmail avec comme expéditeur 336xxxxxxxx@mms.bouyguestelecom.fr (336xxxxxxxx est mon numéro de mobile) mais facturé ??? SOLUTION 3 imprimante wifi ou bluetoth (mais je ne sais pas comment faire) SOLUTION 4 si on connecte le mobile sur un PC en usb peut-on voir les SMS ?
  • Je suis desole je ne peut vous etre d aucunes aide de pkus je n ai pas d ordi..ni imprimante bonne recherche!!!
  • Desole je suis incapablee de vous repondre peut etre voir un ami qui a un ordi.. et se connecte avotre portable et imprimer la page que vous desirer si il a une imprimante egalement.....!!!! Je ne peut pas vous renseigner plus desole

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit